Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier en herbe
22 juillet 2009

Horaires - Adresse - Plan d'accès

Cocc

Les horaires

A l'ATELIER EN HERBE, le soleil se lève à 9 h 00, il se couche à 19 h 00.

Petite éclipse le mercredi.

Dimanche matin le soleil se lève un peu plus tard le paresseux 10 h 00 - 13 h 00

arrosoirL'adresse arrosoirG

L'atelier en herbe

19, Grande Rue de Vaux

51300 VITRY le François

Tél/fax : 03 26 73 50 38

Feui02

Et le plan d'accès

ICI

Publicité
Commentaires
A
je viens de passer un super moment sur votre blog ! j'y reviendrai c'est sûr ! je n'ai pas la chance d'être à côté .... c'est vraiment dommage ! la boutique à l'air trop jolie !!!<br /> bravo et bonne continuation !!!!!
A
je viens de passer un super moment sur votre blog ! j'y reviendrai c'est sûr ! je n'ai pas la chance d'être à côté .... c'est vraiment dommage ! la boutique à l'air trop jolie !!!<br /> bravo et bonne continuation !!!!!
A
je viens de passer un super moment sur votre blog ! j'y reviendrai c'est sûr ! je n'ai pas la chance d'être à côté .... c'est vraiment dommage ! la boutique à l'air trop jolie !!!<br /> bravo et bonne continuation !!!!!
L
Magnifique votre blog, dommage que vous n'êtes pas tout près de chez moi...<br /> à bientôt<br /> Isabelle
Publicité