Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier en herbe
14 mai 2010

Petite parenthèse de charme

Je tenais à remercier chaleureusement Sylvie http://tatam-jadisetnaguere.blogspot.com/ ainsi que toute sa petite famille pour l'accueil délicieux que nous avons eu dans leur magnifique, que dis-je, somptueuse chambre d'hôtes du côté de la Belgique. Même si le goût est affaire de sensibilité, je pense que chacun repartira avec des étoiles dans les yeux et de jolis souvenirs. Nous avons eu beaucoup de chance de les rencontrer...

Une adresse que je vous recommande fortement...

Juste un petit aperçu de ce que vous pourriez découvrir en poussant leur porte

Photo_855

Photo_862

Photo_839

Photo_858 Photo_858  Photo_858

sylvie est une perfectionniste dans les moindres détails, le plus banal devient objet de déco à part entière, z'avez déjà vu d'aussi beaux cintres??????

Photo_852

Photo_854

et les mises en scène sont présentes dans toute la maison... que du bonheur...

L'aménagement de la cuisine et de la salle où l'on prend le p'tit déj est un régal mais chut je lui laisse le plaisir de vous la faire découvrir. Cela m'a donné envie de changer la mienne en tout cas.... ce sont les maris qui vont être heureux!!!! je les entends déjà : mais tu n'as pas besoin de ça il y en a déjà partout arrêtes d'acheter!!!!! cela ne vous dit rien mesdames ????

En tout cas nous y retournerons avec plaisir...

Publicité
Commentaires
L
Ah oui ça me plait , j'espère bien passer par là ,un jour je m'y arrêterais avec plaisir . <br /> Joli blog !
M
Je me doute que votre séjour fût un enchantement.<br /> Contente d'apprendre que tous les maris sont pareils.
S
ta description donne vraiment envie d'y aller<br /> bises
A
Effectivement, cela donne envie de poser ces valises pour découvrir ce si joli univers !
T
Laure, tes paroles me touchent énormément !!! Je me réjouis de te revoir un de ces jours ! As-tu fait de bons achats à Anvers et Namur ? Bonjour à Monsieur en herbe
Publicité