Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier en herbe
30 juin 2010

Flâner, prendre son temps,

Photo_1023

promenade du côté de la ferme d'Aigremont, rencontre avec la charmante propriétaire des lieux, déjeuner dans ce lieu délicieux, prendre le temps d'admirer,

Photo_1026

avec au bout du chemin la découverte d'une fleuriste qui fait partie de cet univers magnifique

Photo_1045

puis direction Lille en suivant les bons conseils de Flo http://www.leblogdegoumy.canalblog.com (pas assez de temps pour les photos oups...).

La journée s'est terminée à La grange St Hilaire où encore une fois, le décor y était enchanteur...

Photo_1058  Photo_1074

Photo_1066  Photo_1081

Cette chambre d'hôtes fait également Salon de thé.

Publicité
Commentaires
V
superbe, ça donne envie de prendre une petite journée de vacances, mais boulot à fond......... joli blog, j'aime beaucoup et ça fait envie. Bravo!
D
Une bien jolie pause!
L
De quoi se plaire pr une journée pareille, la<br /> chambre d'hôte je prends, c'est superbe...Je ne sais plus, tu es bientôt en congé là...<br /> Biz<br /> Isa
R
Je te découvre grâce à ton passage sur mon blog ! Quel dommage, j'étais à Vitry en début de semaine. La prochaine fois, je passe te faire un petit coucou.<br /> Belle soirée<br /> Patricia
S
cette chambre d'hotes m'a l'air particulièreùent sympa!!!
Publicité