Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier en herbe
11 septembre 2009

Création autour d'une couronne

Encore une création sortie de mon imaginaire. Si vous le souhaitez, je peux en réaliser d'autres à la demande. Cette couronne est dans des tons de rose et de gris. Mélange de poivre, de sec, de mousse et de laine. Elle est disponible à L'ATELIER EN HERBE. Je l'ai réalisée à partir d'une couronne traditionnelle en paille, cachée désormais par de la laine grise, de la mousse blanche. Ensuite, je l'ai parée d'une belle fleur en sec ainsi que d'une étoile (pour rêver?), je l'ai également agrémentée de baies roses (du poivre en sec) et d'une petite rosace de courgettes (certains les utilisent pour se laver, la fleuriste l'utilise en déco). L'ensemble forme une belle couronne. Vous pouvez l'utiliser sur une porte, vous pouvez la poser.

A vous d'imaginer...

Photo_037

Photo_039

Photo_038

Publicité
Commentaires
Publicité