Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier en herbe
16 septembre 2009

l'automne pointe son joli minois

Le temps changerait-il ? il est vrai que l'automne est à notre porte. La vitrine de rentrée va doucement laisser sa place à une profusion de couleurs plus chaudes (rouge, orange, marron) tout cela sur un lit de verdure.

Thème de la vitrine suivante : le lit de mousse

Pour vous faire patienter, une jolie photo.

1493539354_small

Et petit aperçu des bouquets de ce week-end, mélange automnale à base de choux en teinte rose ou blanche.

1495_dscn6658

Bon mercredi.

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'aime beaucoup ces compo, je vous ai mis dans mes liens...<br /> à bientôt<br /> Isa
H
Très joli ! j'adore les compos avec des choux, mais même en mettant de la javel dans l'eau, je ne parviens pas à dissimuler l'odeur prenante des choux. :/
Publicité