Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier en herbe
13 novembre 2009

Découverte

kaarslicht_013_thumb_2_

crédit photo http://mayflower-meibloem.blogspot.com/

Partez à la découverte de ce joli blog. Le mercurisé qui est actuellement en vente à la boutique y est présent. Inspirez vous des mises en scènes, c'est superbe....

Photo_441

disponible le grand modèle 4,50 euros Le petit 3,00 euros

Photo_435

A l'atelier en herbe, le métal argent peut être aussi associé aux fleurs......

Publicité
Commentaires
N
TRES JOLI SUR UNE TABLE DE nOEL.....<br /> A BIENTOT
S
je pensais trouver ces objets dans ta boutique mais où sont ils???????<br /> EN TOUT CAS j'ai decouvert un tres beau blog, elle a de tres belles et bonnes idées<br /> bon courage pour ce we, je ne sais pas pour toi, mais ce matin super calme, nous avons vendu que des jacynthes à 1E80? ON NE VAS pas faire fortune<br /> big bisous
C
Je ne comprend pas ta boutique on ne voit pas les objets que tu proposes???
S
tu as de superbes objets en ligne!!<br /> bon courage et belle journée<br /> <br /> bizz
L
Alors, je ne comprends rien au blog, mais en effet, les clichés sont magnifiques
Publicité